Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
20 février 2011

Petites news des zoïs

IMG_9708_5_sign_e

 

Les boys vont bien, globalement.

***

 

Kirov aura 16 mois à la fin du mois 

IMG_9715_1_sign_e

il mesure un peu moins de 85cm et pèse entre 37 et 38 Kg suivant les pesées

il a très bien récupéré de sa dernière mésaventure, ce fut long mais on s'en est sorti avec tous les doigts ! ouf !! 

il galope comme un dératé et on a commencé à travailler l'endurance par des marches rapides en laisse de façon régulière et en en augmentant la durée progressivement.

IMG_9637_sign_e  IMG_9638_sign_e

***

Pour Noureiev c'est un peu plus difficile. Il vieillit

Il aura 10 ans mi-juin mais ses pattes qui ont eu tant de soucis pendant la croissance sont pleines d'arthrose et les douleurs se font sentir.

IMG_9719_sign_e

On voit à la position de la patte avant gauche qu'il a mal car il décalle la position de la main pour soulager et éviter d'avoir trop de poids sur son poignet douloureux. Il est sous anti inflammatoire en permanence et nous ne faisons plus de trop grandes balaldes avec lui. J'essaie également de freiner son ardeur car, quand il n'a pas trop mal, il veut courir et jouer mais, malheureusement, il ne comprend pas que si je le laisse faire il le payera quelques heures plus tard... donc je dois parfois affronter un Noureiev boudeur, faché que je ne le laisse pas faire ce qu'il a envie ....

Mais en dehors de cela il est super en forme. L'appétit est là et il est toujours aussi câlin mon bébé d'amour ....

IMG_8703_sign_e  IMG_8856_sign_e

Noureiev et Kirov, février 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tes deux amours vont bien. <br /> Kirov est guéri, je suis contente pour vous 2. Je sais que ce fut un énorme soucis pour toi.<br /> Je te souhaite une bonne soirée. Fais de grosses papouilles à tes deux boys.<br /> Sylvie
Répondre
R
Caresses à ton bb d'amour .Bonne journée.Roseland
Répondre
*
Merci pour les nouvelles Fred. Quand on les voit ces deux-là on n'a qu'une envie: les bisouiller tous les deux! J'aime beaucoup la photo de Noureiev sur le canapé, elle est très attendrissante. Bises Fred, bon dimanche!
Répondre
Y
Profites bien de Noureiev ... et gros câlins a tous les deux et un bisou a toi, bien entendu
Répondre
Publicité
Publicité