Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
13 février 2011

Il va beaucoup mieux

je me dois de vous donner des nouvelles de notre petit blessé 

Il va beaucoup mieux. Nous sommes retourné lundi chez le véto pour une énième visite de contrôle et le véto a supprimé l'excedent de chair qui se formait sur la plus grosse des plaies, les deux autres sont totalement cicatrisées et recouvertes de peau désormais. Il ne reste qu'une toute petite plaie de moins de 1cm maintenant et comme vous le voyez sur les photos qui suivent Kirov va très bien et galope comme un lapin :o) et donc use les chaussures à vitesse grand V ... mais je préfère ça !

IMG_8863_sign_e

IMG_8861_sign_e

IMG_8864_sign_e

IMG_8867_sign_e

IMG_8919_sign_e

IMG_8922_sign_e

IMG_8962_sign_e

IMG_8966_sign_e

Kirov, février 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de m'avoir fait découvrir cette race de chiens que je ne connaissais pas.
Répondre
H
ouf! tant mieux!
Répondre
B
Il est en pleine forme,c'est une superbe bête (o;<br /> Très belle photos!
Répondre
Y
Me voilà rassurée quant à la forme de Kirov !!! Tes images sont toujours aussi formidables , merci ma Fred ;)))))
Répondre
Publicité
Publicité