Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
3 juillet 2010

Il mue ... enfin !!!

ça y est Noureiev s'est enfin décidé à faire sa mue d'été

enfin .. mais je m'en passerai bien

séances de coiffage tous les jours au peigne pour enlever le plus de poils possible

on allonge le loulou, je m'assoie à côté de lui et zou je coiffe une petite partie à fond par jour 

voici le résultat du peignage de l'épaule gauche ......

SDC10006_sign_e  SDC10007_sign_e

SDC10008__2__sign_e

dans quelques semaines il sera bien allégé mais en attendant c'est des "tonnes" de poils qui s'envolent partout tous les jours .... 

Noureiev, juin 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très impressionnant la tonne de poils. Tu dois en remplir des sacs ... et des sacs. De quoi faire un édredon pour avoir bien chaud pour l'hiver.<br /> Bonne journée <br /> Sylvie
Répondre
H
oh! la vache...et moi qui croyait que les miens en perdaient beaucoup!!!
Répondre
K
c'est impressionnant ! Tu vas pouvoir en faire un pull pour cet hiver ;-)
Répondre
Y
Impressionnant !!Bisous
Répondre
*
Oh la vache! Je suis impressionnée! Et mon coon qui veut pas se laisser brosser... il a de plus en plus de bourres sur l'arrière train mais seule avec mon dos c'est la misère pour m'en occuper, il me mord en plus!<br /> Bises Fred, passe un bon weekend! :)
Répondre
Publicité
Publicité