Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
26 mars 2012

Tu me manques * I miss you

Noureiev s'est éteint le 22 mars 2012. 

Il laisse un vide immense et une douleur atroce. 

Bientôt les bons souvenirs reprendrons le dessus mais pour le moment c'est trop difficile.

Je me dis qu'il ne souffre plus mais ce n'est qu'une faible consolation pour moi.

 

Noureiev went out on March 22nd, 2012.

He leaves an immense space and an atrocious pain.

Soon the good memories will get over it but for the moment it is too difficult.

I say to myself that he doesn't suffer any more but it is only a weak consolation for me.

IMG_1433-signée

Au revoir mon Nou

Good bye my Nou

IMG_1469-signée

 Sir Noureiev du Grand Fresnoy

19/06/2001

22/03/2012


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je peux comprendre ton chagrin,et je partage avec toi ta peine.Je suis sure qu'il a retrouvé Lysie et nina ,et qu'elles l'auront accueilli à pattes ouvertes.<br /> <br /> Bon courage .<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
je suis très triste pour toi et je comprends ta peine et ta douleur. moi j'ai perdu mon ermes le 21/02/2012 et je ne sais pas ce qui est pire. perdre son jeune chien ou son vieux compagnon d'un pan de ta vie...
Répondre
T
The joy that you two shared will eventually outweigh the pain. It's OK to mourn the loss of such a wonderful friend and companion.<br /> <br /> <br /> <br /> He was majestic and beautiful. You two were very lucky to have each other.
Répondre
A
Si je peux déposer ici mon témoignage succin de ce que j'ai vu entre toi et lui; beaucoup d'amour, de respect, de partage aussi. Je te souhaite de pouvoir le retrouver un jour dans un autre monde.
Répondre
C
J'ai eu beaucoup de peine quand j'ai appris la nouvelle ... <br /> <br /> Je pense bien fort à toi Fred. <br /> <br /> Courage pour traverser cette dure période<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité