Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
26 juin 2010

Kirov 8 mois demain

Bientôt 8 mois et toujours la même envie de courir ...........

IMG_6811_sign_e

IMG_6847_sign_e

de jouer dans l'eau ....

IMG_6872_sign_e

et de jouer tout court .....

avec Guismo le carlin 

IMG_6257_sign_e IMG_6266_sign_e

IMG_6275_sign_e

ou avec Duke dont la taille fait que les jeux sont plus virils ....

IMG_6699_sign_e IMG_6645_sign_e

IMG_6679_sign_e

IMG_6692_sign_e

en tout cas un p'tit boy qui grandit bien ....

IMG_6629_sign_e

IMG_6823_sign_e

IMG_6833_sign_e

pour aujourd'hui pas de statique car ce fut un peu du n'importe nawack ce matin ... rien à faire de ce que je demandais ... juste envie de courir..........

Pour les mensurations il est à 78.5cm (la pousse vertigineuse du petit a cessé et commence à réduire grandement) et environ 35 Kg ............

Kirov, juin 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
W
excellente ta bannière ! sur la première photo, tu remplace l'herbe par de l'eau et tout le monde y verra le monstre(le mot n'est pas adapté toutefois) du Loch Ness<br /> en totu cas il est bienheureux , ça transpire sur tes photos !
Répondre
F
Une belle série... j'aime particulièrement celle où ils sortent tous les deux de l'eau, et la dernière, le beau profil de ton beau gosse...
Répondre
F
Je ne vois pas mon com bye ce n'est pas grave
Répondre
F
Je suis là aussi et vois tu tes photos sont très belles. Je n'ai jamais pris mon chien à la mer mais je pense que je vais le faire. <br /> Le bonheur deregader et d'observer ces magnifiques photos<br /> Merci pour ce partage
Répondre
N
Kirov tu es trés beau <br /> nel
Répondre
Publicité
Publicité