Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
11 mars 2012

Les statiques de Rovitch * Rovitch's stand

Pendant la croissance de Kirov vous aviez souvent eu des photos de staique plus ou moins académiques mais, pour Rovitch, vous aurez remarqué qu'il n'y en a pas ..... Tout simplement parce que monsieur n'aime pas du tout ça mais alors pas du tout. Fonctionnant seule je leur apprend d'abord à se placer et à ne pas bouger. Ensuite quand ils ont compris ce que je demande je m'éloigne après les avoir placé pour les prendre en photo.... Avec rovitch c'est là que ça ne passe pas. S'il accepte plus ou moins quand je suis à côté de lui de tenir la position, dès que je m'éloigne il bouge, s'asseoit, me montre son derrière enfin bref il fait n'importe quoi. Même attaché très court à un poteau pour n'avoir que peu de latitude de mouvement il trouve toujours moyen de bouge. La preuve en photo ... Rovitch 9 mois récalcitrant au possible à la statique .....

During the growth of Kirov you had often had standing photos more or less academic but, for Rovitch, you will have noticed that there is not..... Simply because the young mister didn't like it in no way at all. Alone, I teache to them at first to take place and not to move. Then when they understood what I demand I go away having placed them to photograph them.... With rovitch it is there that that doesn't work. If he accepts more or less when I am next to him to hold the position, as soon as I go away he moves, sit, shows me his back ... anyway he makes .. nonsense. Even attached very short in a post to have not enough latitude of movement he still finds a way to move. The proof in photo... Rovitch 9 months old and contrary as possible in statics.....

IMG_1092-signée

IMG_1094-signée  IMG_1095-signée

IMG_1097-signée

IMG_1099-signée  IMG_1102-signée

IMG_1106-signée

et avec une laisse longue ... 

And with a long leash ...

IMG_1107-signée

Grigorovitch-Yuri, mars 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a son caractère, c'est bien ça! Merci pour ce partage.
Répondre
F
Effectivement comme statique on a vu mieux lol mais aussi bien pire comme le font mes 2 zouaves mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
W
ben oh, ça s'mérite une photo ! il sait ce qu'il veut, mais surtout ce qu'il ne veut pas !
Répondre
C
anhhhhh merci !!! je ne suis pas la seule à avoir un chien qui déteste les statiques ! <br /> <br /> C'est un enfer à le faire garder les pattes parallèles, de lui faire comprendre de ne pas bouger ... même si mon chéri m'aide, ben non, il préfére jouer, lui grimper dessus, lui donner la patte, ou faire comme Rovitch et me montrer son derrière ! <br /> <br /> Les plus belles statiques je les aient quand il se balade sans laisse, et qu'il se met à l'arrêt d'un coup parce qu'il a vu ou entendu quelques choses ... et là j'ai 5 secondes pour dégainer l'APN et prendre une photo ... <br /> <br /> Elle va être chouette la première expo ! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité