Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
7 juin 2011

Portrait

IMG_4279-signée

Fin de journée, on squatte un coin de pelouse à l'ombre pour que Noureiev qui ne peut plus trop marcher puisse profiter du bon air. Il fait chaud mais un petit vent frais (les orages grondent autour de nous) rafraichit un peu l'atmosphère.

IMG_4287-signée

Kirov est là bien sûr mais il râle! Car lui rester couché dans un coin ça ne lui convient pas. Mais il y a encore trop de monde à profiter du soleil donc pas de liberté pour le jeunot.

IMG_4296-signée

Je fais des esssais de paysage le ciel étant très beau et changeant mais .............

IMG_4316-signée

Monsieur veut être le centre du monde .....

allez retour à Noureiev et un ciel plus orageux de l'autre côté

IMG_4338-signée

IMG_4355-signée

IMG_4368-signée

Noureiev, juin 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon Arzila a 11 ans et demi. Quand ils vieillissent on les aime encore plus. Chaque instant devient précieux. Merci pour ton passage. S.C
Répondre
B
Whaou !!! J'adore tes portraits Frédérique.
Répondre
H
coucou! nous sommes de retour ! merci de ta viste en notre absence.magnifique portrait!
Répondre
F
Superbes photos...<br /> <br /> Je ne savais aps que Noureiev était fatigué mais en tout cas il est toujours aussi beau...et j'adore Kirov qui s'incruste sur la photo du paysage.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Y
J'aime beaucoup l'avant dernière , Nounou est vraiment un très beau papy .
Répondre
Publicité
Publicité