Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
1 mars 2011

Cours, cours , cours Kirov .......

Kirov est un lévrier ...

qui peut en douter????

une fois la laisse enlevée il n'y a plus qu'une chose qui compte : courir .....

IMG_0112_sign_e  IMG_0124_sign_e

IMG_0127_sign_e

IMG_0279_sign_e  IMG_0284_sign_e

IMG_0285_sign_e  IMG_0288_sign_e

IMG_0287_sign_e

IMG_0305_sign_e

IMG_0309_sign_e

un réel plaisir de le voir se dépenser ainsi .....

Kirov, février 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais encore une fois perdu ton adresse de blog ... <br /> Il est magnifique Kirov ! <br /> Effectivement... c'est du bonheur de les voir se dépenser comme ça !<br /> Avec Rati... si le terrain n'est pas cloturé... je ne le lache pas... Il est trop chasseur et ne m'écoute pas... j'aurais trop peur qu'il trouve une bestiole, qu'il court après et ne s'éloigne trop...<br /> Heureusement que j'ai du terrain pour qu'il puisse faire le dingue à fond !!!<br /> Allez ! @+<br /> et caresses à tes zouaves
Répondre
S
Mais après quoi court-il ??!!! :-D<br /> <br /> Toujours de belles photos! merci!<br /> <br /> Val.
Répondre
*
...Plaisir partagé! ;) <br /> Bises et un câlin à monsieur le sprinteur ;)
Répondre
H
oui de belles photos et qu'est ce qu'il a grandi kirov. bonne semaine
Répondre
Publicité
Publicité