Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
5 mars 2011

Je suis un vilain garçon .....

Ben oui que voulez vous ! On a beau avoir une gueule d'ange on en est pas moins un petit démon .....

Kirov a décrété qu'à 16 mois devait débuter sa période je casse tout !! 

tous les jouets y passent !! 

transformés en confettis plus ou moins gros ... éventration de peluches .... et j'en passe 

IMG_9170_sign_e

IMG_9173_sign_e  IMG_9175_1_sign_e

IMG_9186_sign_e

IMG_9664_sign_e

IMG_9667_sign_e

sur la photo suivante le truc immonde qu'il s'enroule autour du nez c'est le reste de son doudou de chiot ... vous savez celui sur lequel il pose sur les photos du fond du blog ....... ben il a rendu l'âme lui aussi ...

IMG_9689_sign_e

Kirov, février 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien effectivement son doudou a rendu l'âme ! ! !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
H
et bien ermes a sa période je suis le chef!
Répondre
Publicité
Publicité