Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
18 janvier 2010

les émotions ça creuse .....

ça y est fini le compressif !!!!

on a été en début d'après midi chez le véto pour les rappels et pour qu'il regarde mon petit doigt ...
en effet hier la maitresse a préféré enlever le compressif car elle trouvait que j'avais un comportement étrange. Jusqu'alors je l'avais laissé tranquille mais là je grognais et gémissais en tirant dessus. En plus j'avais l'air de boiter alors que je ne boitais plus... donc les ciseaux et zou on enlève...
Ce ne fut pas facile car je n'étais pas coopératif ....(parait que va y avoir du travail pour que je me laisse triturer dans tous les sens comme les grands zoïs !...)

mais là la maitresse a vite compris qu'elle faisait bien d'enlever le satané pansement ....
ben oui j'avais des petites irritations dus aux frottements ... parait que j'ai beaucoup grandi mais pas le pansement ! En plus avec le temps neige et pluie des derniers jours pfft c'était un peu mouillé.
Mais comme enthéorie je devais le garder 3 semaines, depuis hier j'avais pas le droit de courir et gambader ... tu parles moi j'étais tout content d'être libre et j'ai couru sauté ...comme un cabri, ce qui a rassuré la maitresse sur l'état du petit doigt.

Donc cet après midi véto ... pfft j'aime pas cette maison ! J'ai eu très peur la dernière fois que j'y suis allé alors je voulais pas rentrer il a fallut me porter .....euh elle râle je fais 12.6kg maintenant ...... j'suis lourd .....
Là le véto a trituré le doigt dans tous les sens ... je l'ai mordu au passage non mais y'a pas idée mais j'ai pas crié Il parait que tout va bien c'est resoudé !! Ouf je vais enfin pouvoir faire ce dont j'ai envie !!!
Non? ça marche pas comme ça ... mince alors ... Mais bon j'ai le droit de courir et sauter et gambader et courir après les chats ... Pour les irritations c'est rien qu'il a dit le type en vert. On laisse à l'air libre et ça ira y'a pas de macérations J'sais pas ce que c'est mais il m'a même reniflé les orteils ...... Il a pas peur celui là....
On repart et on revient la semaine prochaine pour les vaccins ... (ils ont parlés de rage .....j'suis trop jeune pour le moment alors faudra revenir ...)
et après tout ça on rentre à la maison avec au passage une petite balade hygiénique (j'suis gentil je fais bien dehors ... encore un peu de pipi à la maison mais c'est correct qu'elle dit la maitresse donc si elle est contente ...!! tant mieux)
et voilà on est rentré !
j'ai le droit à la gamelle et croyez moi il se faisait faim

IMG_5337_sign_e

vous avez vu ma petite patte toute rose ... elle va reprendre du poil de la bête et vite j'vous le dis !! je vais remuscler ça fissa vous aller voir
pour l'instant donc j'ai bouloté comme un goinfre, ben oui ça creuse les émotions,

IMG_5339_sign_e

mais eh! faut faire quelque chose elle veut bouloter ma gamelle la grande zoï !!!

bon voilà j'ai enfin ma gamelle pour moi

IMG_5340_sign_e

je la fini et zou je me couche parce que, les émotions, ça creuse mais ça fatigue aussi .....

et la zoï une fois de plus elle squatte sur mon tapis ... tant pis j'suis vannée moi je prend un petit coin ...

IMG_5342_sign_e

et rideau ... je dors .....

IMG_5345_sign_e

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tant mieux si ça va mieux
Répondre
C
T'as bien fait d'enlever le pansement... pauvre loulou il n'a plus de poils...<br /> <br /> Dit moi Frédérique... tu vis dans une crêche ? Je te demande cela parce qu'il y a des jouets partout chez toi !!! hi hi hi<br /> <br /> ps : à qui dois je faire une réclamation pour le fait que la newletter ne fonctionne pas !
Répondre
G
tant mieux, ta maitresse a bien fait...une fois léo a eu un bandage comme cela, la remplacante m'avait dit de ne pas l'enlever , au bout de 4/5j léo gémissait et me montrait sa patte...direct le véto qui a trouver une patte plus qu'irritée :-((<br /> <br /> tu grandit bien petit loulou
Répondre
M
je les aime bien là tous les 2.. le petit dernier se contentant d'un morceau de tapis..et oui: le droit d'aînesse...
Répondre
G
quelle aventure , je comprends qu'après ça la sieste s'impose .
Répondre
Publicité
Publicité