Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
18 janvier 2010

Au tour d'O'Malley ....

O'Malley c'est le plus vieux chats de la maison
il est né le 05 juillet 1996

IMG_0458fin_sign_e

il aura donc 14 ans l'été prochain .... un pépère mais aussi un vrai pacha
il passe son temps à dormir .... au chaud sur des trucs moelleux de préférence ....

IMG_0470_sign_e

dire que quand c'est moi qui m'installe sur les coussins du canapé la maitresse en fait toute une vie !!!
pffft c'est vraiment trop injuste ........ calimero 

En plus de temps en temps il pousse le bouchon un peu loin car il va même jusqu'à s'installer sur la table de la cuisine alors que même pour les chats c'est interdit !!! Il la joue fine dans les cas là il triche il n'est pas sur la table ... il est dans le sac à main ......

IMG_8562sign_e

IMG_8565sign_e

encore un favorisé ........... par la taille c'est sur que moi dans le sac à main je ne tiens pas ....

la tête peut être .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il doit être calineux le vieux matou ! Non ?
Répondre
G
ce que c'est bien d'être le doyen on a droit aux privilèges . bisous
Répondre
S
Il est cool le bon pépére.<br /> bonne soirée<br /> Sylvie
Répondre
G
joli cet o'malley et pas gâté du tout
Répondre
F
Dites, les barzoïs, si on faisait un club des PCM (pôv chiens malheureux), hmmmm... Paske, je vois que chez vous aussi, y'a de la concurrence déloyale, hein... comme ici, comme ici... pffffffffff ! Allez, unissons-nous pour manifester notre grande désapprobation ! Bisoustruffessssssss. Donna et ses copinettes
Répondre
Publicité
Publicité