Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
5 janvier 2010

Kirov enfin à la maison

ça y est le petit monstre est là !
il devait arriver le 25 décembre jour de mon anniversaire mais à cause d'une météo annoncée très mauvaise on avait repoussé le voyage au 27..... mais voilà ! si la météo du 25 avait fini par se révéler correcte le 27 nous avons eu sur Nancy de grosses averses de neige mêlées de glace et puis de pluie.
Avec ma soeur on a fini par prendre la route quand même car tout était ok du côté de chez l'éleveuse.
Nous sommes donc parties plus tard que prévu et le petit monstre est enfin là !!!!!

voici les premières photos de son arrivée faites au flash car bien sûr en intérieur et assez tard le soir

IMG_4700_sign_e

pour vous donner une idée de sa taille le tabouret fait 50 cm de hauteur
Kirov fait 40cm au garrot (à l'épaule) et pesait 8 kg à son arrivée

les présentations furent faites progressivement, surtout avec Noureiev et Petrouchka

Il était tout tremblant mais les deux grands l'ont laissé tranquille très vit. Les chats le terrorisaient alors qu'ils ne faisaient que l'observer de loin. Seule Antubis a tenté une approche avant de repartir en courant devant les grognements.

IMG_4710_sign_e

vous remarquerez le jouet qui est à ses pieds c'est celui avec qui il pose sur la bannière à l'âge de 15 jours ..... Belle croissance non ?

Très vite il a cherché un coin au calme pour se reposer et piquer un roupillon

IMG_4723_sign_e

IMG_4725_sign_e

Inquiet il a quand même fini par s'endormir et franchement n'a pas trop pleuré quand il s'est retrouvé seul pour la nuit avec Petrouchka et les chats. Noureiev par sécurité a droit au salon pour la nuit et franchement il trouve ça cool .... le clic clac est génial pour dormir vu que la maitresse n'est pas dans la pièce il s'y installe ..................

la suite des aventures dans les jours qui viennent .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhhh je reconnait ce regard... le regard du premier jour, qu'il est mignon tout plein !<br /> ça donne envie de lui faire pleins de papouille !
Répondre
G
il est vraiment mignon . j'aime beaucoup la photo avec antubis . bisous
Répondre
C
ahh ba voilà j'ai la réponse à mes questions ;) <br /> il est vraiment trop craquant avec ses grands yeux tout inquiets.
Répondre
H
je reçois toujours pas les infos sur les newsletter de ce blog <br /> j'y viens par overblog<br /> il est mignon tout plein ce Kirov<br /> <br /> je me réinscris encore une fois !
Répondre
*
Il est à fondre ce "petit" (hum façon de parler lol)! Je lui fais plein d'énormes poutous!!!<br /> Bonne journée, à bientôt Fred! :)
Répondre
Publicité
Publicité