Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
8 janvier 2012

Petit bout devient grand

voici quelques petites news du petit-grand jeune zoï

au 08/01/2012 il mesure pas loin de 75cm au garrot pour une trentaine de Kg (pas facile sur la balance de la maison de le peser donc c'est de l'approximatif)

IMG_6584-signée

IMG_6557-signée

IMG_6555-signée

il gradit bien, se fabrique une belle fourrure et commence à avoir une belle foulée

IMG_6523-signée 

Côté caractère c'est un p'tit con d' amour .....

C'est un zoï c'est certain avec un caractère bien trempé ... "je fais ce que je veux quand je veux" ... et même pris sur le fait, ses petits yeux innocents, disent "c'est pas moi". Il sait me faire craquer autant qu'il sait me faire grincer des dents. Mais c'est un tel amour que ben ..... laisse couler Fred !!

Une dernière photo pour vous montrer son nouveau très beau collier cadeau venant de la propriétaire de ses frères Genesis et Garou. Le collier vient bien sûr comme à chaque fois de SOS-LEVRIERS.org 

IMG_6542-signée

Merci Nath W. il est tout beau mon loulou

Rocitch, janvier 2012 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est fou ce qu'il a grandit. très bonne année 2012 à toi et tes zoï!
Répondre
Publicité
Publicité