Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
7 août 2011

Chien heureux

Nous avons fait une balade au bord de l'eau ce matin avec Kirov. 

Il s'est éclaté comme un malade !!!

Il a joué au crocodile

IMG_9589-signée

arraché les plantes aquatiques

IMG_9605-signée

fais des éclaboussures

IMG_9611-signée

couru 

IMG_9632-signée

couru encore 

IMG_9565-signée

et encore 

IMG_9656-signée

sauté

IMG_9637-signée

et encore 

IMG_9646-signée

encore .....

IMG_9655-signée

enfin bref un vrai festival !

Comment ne pas voir que ce chien est heureux de vivre ???

en tout cas moi je le vois et j'en suis très fière 

Pour ceux qui ont une page Facebook ils peuvent voir l'album complet de cette promenade sur ma page

un clic sur la photo ci dessous

IMG_9616-signée

Kirov, Août 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et bien si tu passes au crocodile maintenant !
Répondre
L
Superbes les photos de la grande bête sautante !
Répondre
S
J'adore la première, trop drôle.<br /> Si ça ce n'est pas de la joie de vivre...<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Publicité