Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
17 juillet 2011

Visite au Domaine d'Iasnaïa Poliana

Dimanche dernier je suis allée dans l'Indre voir Rovitch et ses copains. Le chemin fut long mais le plaisir fut immense. On a vu de bien beaux chiens et des bébés qui vont sur leur 1 mois, en pleine forme.

Nous avons assisté au partage de la bouillie 

IMG_7539-signée

IMG_7563-signée

mon Rovitch qui laisse ses frères et soeurs passer en premier, fini quand même les pieds dans le plat ;o)

IMG_7573-signée

Ce repas vous pouvez le voir dans la petite video qui suit 


Bb de Danse avec Les Loups du Domaine D'Iasnaïa Poliana 10_07_11

 Allez présentation des frères et soeurs 

Honneur au mien 

Grigorovitch-Yuri

IMG_7941_rovitch-signée

IMG_7948_rovitch-signée

ma p'tite crevette ...... hier il pesait 2.710Kg Il sera certainement plus petit que Kirov J'espère en tout cas qu'il sera plus souple et moins têtu !

ses frères maintenant

Garou

IMG_7890_garou-signée

IMG_7905_garou-signée

*****

Genesis

IMG_7921_genesis-signée

*****

Guershwin

IMG_7986_guershwin-signée

IMG_7994_guershwin-signée

*****

Gainsbourg

toujours disponible

Pour contacter l'éleveuse c'est par ICI

IMG_8005_gainsbourg-signée

IMG_8013_gainsbourg-signée

*****

et maintenant les filles

Golupka

IMG_8035_golupka-signée

IMG_8063_golupka-signée

*****

Gilda

IMG_8082_gilda-signée

IMG_8092_gilda-signée

*****

Grischka

toujours disponible sous condition

Pour contacter l'éleveuse c'est par ICI

IMG_8116_grischka-signée

IMG_8134_grischka-signée

*****

Guelia

IMG_8151_guelia-signée

IMG_8171_guelia-signée

*****

et pour finir Glinka

IMG_8179_glinka-signée

IMG_8202_glinka-signée

Pour ceux qui voudrait voir l'album de ma visite à l'élevage il est dispo sur ma page Facebook sous le nom 

Visite au Domaine d'Iasnaïa Poliana 10 juillet 2011

je sais ceux qui n'ont pas de page Fb ne peuvent pas voir mais pour le moment je n'ai pas d'autres solutions la plupart des solutions d'albums en ligne ma gave car trop lourde pour le téléchargement ou n'offrant pas assez de place gratuitement donc ....

Pour finir ce billet deux petites photos de la maman Danse avec les Loups du Domaine d'Iasnaïa Poliana

IMG_7630-signée

IMG_8028-signée

Le compte à rebours est commencé ... dans environ 6 semaines Rovitch sera là ;o))

Indre, juillet 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle famille ! J'ai hâte de voir le loupiot IRL ! ;)
Répondre
M
un beau reportage Frédérique..pour quelqu'un comme moi, qui ne connais rien aux animaux, je reste sous le charme de ces petits bouts.;;-)
Répondre
Y
Je compte les jours avec toi, merci de nous faire vivre cela ;=))))
Répondre
Publicité
Publicité