Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
11 novembre 2010

CACS et CACIB de Metz 2010

Kirov a fait ses premiers pas en exposition à Metz les 06 et 07 novembre 2010

Le samedi .... sa première expo ce fut très difficile .....

IMG_6158_sign_e

un brave loulou totalement stressé .......

un juge dur ... très dur 

seulement un BON ......

Metz_CACS_06_11_2010_

pour ceux qui ne comprenne pas l'allemand .. comme moi ... voici une petite traduction (merci d'ailleurs à tous ceux qui ont essayé de déchiffrer les pattes de mouche pour me fournir une traduction) 

tête typique, cou long, belle pigmentation noire, bonnes angulations, ligne du dos trop tombante, belle allure et ensemble, pas en condition d'exposition

Kirov était en mue et très stressé d'où la ligne de dos tombante et le pas en condition d'expo

mais bon .........c'était la première il en fallait un !

et donc second jour le dimanche 

CACIB ......

Kirov est toujours en mue (of course !!), toujours en classe jeune 

mais cette fois un peu moins stressé

IMG_6458_sign_e

cette fois on décroche un 1er TRES BON (le juge m'a dit pas d'excellent car mâle pas fini à cet âge et il ne peut préjuger de l'évolution future du chien ... compréhensible donc sans problème pour moi)

et surtout cette fois un juge français qui explique bien son jugement merci monsieur le juge

CACIB_Metz_07_11_2010

Donc reste à attendre le développement du loulou (et de son poitrail un peu trop serré pour l'instant) ...

prochaine expo ?? 

Vittel en mai 2011 car tombe un dimanche et peut être d'autres 

L'important pour moi était de voir que Kirov avait bien évolué après le stress du samedi. Il manque d'expérience. On ne fera pas beaucoup d'expo car pas possible avec mon travail mais il en fera quelques unes .........

L'avenir est devant lui 

bravo mon loulou je suis fière de toi !!

NB : je vous ferai un autre billet sur ce week end et les autres barzoïs plus tard ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais dis moi , ta maîtresse devait être stressée elle aussi , non ???<br /> moi je te dis que tu es magnifique et que le stress te va bien ; Bisous à tous les deux
Répondre
S
Bravo pour le 1er "très bon" et également pour le "bon" d'ailleurs. Ce doit être quelque chose de très très stressant pour le chien comme pour la maîtresse, non ?<br /> Bonne journée à toi.<br /> Sylvie
Répondre
A
Je ne comprend pas le fait, qu'en écrivant en Allemand, l'ont puisse aussi écrire aussi mal.<br /> J'ai eu le même problème pour mon Bernois(le même jour) avec un juge Néerlandais qui dictait en Allemand, et un secrétaire pour qui la calligraphie lui importait peux...
Répondre
*
C'est un début! Félicitations au loulou pour ce baptême! J'ai renoncé pour Celtic... déjà parce que je sais qu'il correspond pas au standard ou à la mode et puis parce que c'est aussi éprouvant pour l'animal que pour le maître. Grosses bises à toi et énormes papouilles aux 4 pattes (et au "volant"! ;))
Répondre
Y
Tu peux être sure qu'il ira loin, ton loulou d'amour , il est superbe !!! PS : J'aime bien, le "belle pigmentation noire" ... Ah bon ????
Répondre
Publicité
Publicité