Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
26 juillet 2010

Kirov, 9 mois

quoi tu veux une statique ?????

beurk j'aime pas ça ......

IMG_7696_sign_e

pas mon truc du tout .....

IMG_7698_sign_e

ça me gave ..........

IMG_7699_sign_e

je fatigue ... dépêches toi !!!!

IMG_7703_sign_e

quoi c'est pas mieux comme ça ?????

pfff on recommence .....

IMG_7708_sign_e

voilà ça te va ?? en plus y'a Noureiev qui vient me narguer alors stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon pour les mensurations .... 96-60-75 . non ??? mince alors .... je rigole bien moi . hi hi hi 

soyons sérieux 

9 mois aujourd'hui 

79.5 cm au garrot 

et 

36.50 Kg

A part ça je vais bien. Je grandis tout doucement maintenant. Mes pattes vont bien mieux même si je fatigue encore un peu vite (j'ai toujours droit à ma vache qui rit farcie de machin truc homéopathique au calcium tous les jours). Côté éducation ça rentre je commence à avoir un bon rappel même si quand j'ai décidé de courir pas grand chose ne peut m'arrêter. La marche en laisse est ok, mais le "au pied" sans laisse est toujours délicat. Le pas bouger et l'absence c'est selon les jours mais bon globalement la maitresse est contente car je suis un gentil chien très joyeux .... pour l'obéissance ben ... elle dit que c'est aussi un peu sa faute si je suis moins en avance que ne l'étaient Noureiev et Petrouchka à mon âge car elle ne me fait pas assez travailler à cause de ses soucis. Quand elle rentre le soir, elle préfère que l'on se balade tranquille et que l'on joue tous les trois plutôt que de nous faire travailler ...mais bon ça viendra .....

Kirov, 27 juillet 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien il a bien grandi le jeune homme...<br /> <br /> Pauvre toutou qu'on embête pour un statique lol J'adore ta bouille.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ils sont majestueux , une tête magnifique ! bonne continuation
Répondre
Publicité
Publicité