Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
22 mai 2010

Le nouveau jouet ..............

un truc que la maitresse adore encore plus que nous je crois bien, c'est les jouets. On en a plein ! des tonnes même !! Mais, chaque fois qu'elle met les pids dans une animalerie, elle ramène un jouet. 

Le dernier en date c'est un lapin tout mou ...

IMG_2785_sign_e  IMG_2790_sign_e

eh bien vous savez quoi ?? 

je l'adore !

IMG_2796_sign_e

IMG_2799_sign_e

IMG_2800_sign_e  IMG_2804_sign_e

IMG_2803_sign_e

des fois je voudrai bien l'emmener dehors promener avec nous ... mais ELLE veut pas .........

pffft ..........

Kirov, mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu'est ce qu'il est gâté !!
Répondre
C
C'est un vrai doudou ce lapinou...<br /> Tu as de la chance qu'il ne le déchire pas, nous dès que l'on arrive avec un jouet il est déchiqueté en 2mn... j'peus te dire que cela ne donne pas envie d'en racheter surtout que ce n'est pas donné !!!!
Répondre
Publicité
Publicité