Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
6 avril 2010

Jeux d'eau .........

Kirov, fin mars a découvert les plaisirs de l'eau par temps chaud. 

Il avait jusque là hésité à mettre les pieds à l'eau. Mais ce jour là alors qu'il vadrouillait seul pendant que je faisais un peu de photo d'insectes (il a enfin compris que quand je me roule par terre c'est pas toujours pour jouer avec lui !) Donc derrière moi il y eut tout d'un coup des grognements, jappements, et bruits d'eau en tout genre. Je me retourne et je le vois en train de se battre avec l'eau ! 

ben si c'est possible ! quand on est un petit chien plein d'imagination on voit des ennemis partout !!!

voici donc quelques photos volées avant la mise à mort du monstre aquatique

IMG_9161_sign_e

IMG_9162_sign_e

IMG_9163_sign_e

IMG_9167_sign_e

Visiblement il ne sera pas comme Noureiev qui ose à peine y mettre les pattes. Pour l'instant il n'a pas encore essayé de nager mais ça ne devrait pas tarder .

IMG_9121_sign_e

Kirov le roi de l'eau !

IMG_9058_sign_e

Kirov, mars 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que vous allez passer de bons moments cet été! Il est quand même très courageux ton Kirov de s'ébattre déjà dans une eau plutôt faîche encore! Bravo à lui!!
Répondre
S
C'est tellement bon une petite baignade pour se refraîchir un peu.<br /> Bon week-end sous le soleil.<br /> @+ Sylvie
Répondre
C
Comme quoi il y a des avantages à avoir un chien "coquin", il n'a peur de rien (ou presque) et s'amuse de tout !!!!<br /> Trop mignon le Kirov !
Répondre
H
le roi de l'eau t'exagère! et mes lab! lol! bonne semaine
Répondre
C
Il est superbe sur la dernière photo !
Répondre
Publicité
Publicité