Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
22 mars 2010

Dominer .....

Son Eminence, autrement dit Kirov fait honneur a son nom et aime bien se percher bien haut pour dominer du regard si ce n'est pas toujours par la taille son petit monde .....

IMG_7648_sign_e IMG_7650_sign_e

un coup on regarde vers la gauche ...

ensuite vers la droite ....

IMG_7676_sign_e

on appelle au jeu les copains non loin ...

IMG_7661_sign_e

et quand ils arrivent .....

IMG_7666_sign_e

IMG_7693_sign_e

on se carapate en criant au monstre !!!

(soit dit en passant le monstre en question le jour là c'est Dhalya dont je vous reparlerai un jour mais elle n'a rien d'un monstre !)

Kirov, mars 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel dynamisme il a...;-)!!<br /> il est vraiment beau..et je le trouve aussi: fière.. !!!ah!!! la jeunesse!!!!!
Répondre
C
Encore de très belles photos, j'adore la photo de l'appel aux jeux !<br /> (et quel beau ciel bleu !!! la chance !!!)
Répondre
F
Waouh il est trop beau ton chien et j'adore la photo où il s'échappe.
Répondre
H
oh! jolie!
Répondre
Publicité
Publicité