Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
19 février 2010

Help !!!!!!!!!!!!!!

j'essaie de faire en sorte que mes photos s'affichent en format plus important que les 450px proposé par Canalblog.

En modifiant les dimensions dans le messages après chargement de la photo, celle ci apparait bien en plus grand format mais avec un gros problème de compression !!!!!!!!!! (j'ai fait des essais en demandant en taille 740px ma colonne de message en faisant 780px)
voir le message précédent et le "bruit" obtenu sur les photos !!!!!!!!!!

voici une des phots en 450px pour voir la différence

(je précise que la taille initiale de la photo est supérieure aux 740px demandés et sans bruit ...)

IMG_6520_1_sign_e

comment faire ??????

comment se fait il que l on perde tant de qualité en compression. Visiblement il y a un moyen car j'ai déjà vu des blogs canalblog avec des photos en 800px sans bruit...

est il possible de le faire sans passer par un hébergeur (autre que canalblog) pour la photo ???

toute aide et toute proposition sera grandement appréciée

merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... j'ai le même problème avec over blog, mes photos sont toujours moches !
Répondre
H
désolé je peux pas t'aider..je maîtrise ob mais pas canalblog.bon week end
Répondre
Publicité
Publicité