Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
31 janvier 2010

Kirov, cours matinaux

je vous ai déjà dit qu'avec la maitresse j'apprenais plein de choses. Eh bien la ballade du matin est souvent consacrée à ces petits cours sans que je m'en rende compte. Il n'y a pas grand monde, donc je ne suis pas distrait par les gens qui courent ou qui font du vélo, les oiseaux dorment encore ... et on a le parvis de la bibliothèque municipale pour nous tout seul.

Donc en jouant elle m'apprend des petits trucs qui parait il seront très important quand je serai plus grand. Et là elle est très fière car j'ai à peine trois mois et déjà je sais respecter le "Pas bouger" !! Bon sur de petites distances et pas très longtemps mais je le fais bien. La preuve ?? Regardez la petite vidéo qu'elle a faite avec le petit Samsung qu'elle a eut en cadeau par Top Achat.

Les premiers "Pas bouger" de Kirov

Au fait autre bonne nouvelle. Maintenant je descend les escaliers tout seul !!!!!
J'en apprend des choses dans ma nouvelle maison !!!!!

Kirov, janvier 2010


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment trop trop trop intelligent le p'tit loulou !!!<br /> Bon maintenant je voudrais te remettre un peu les pieds sur terre, Ezio à trois mois lui aussi faisait ce genre de choses maintenant... c'est la débandade, il fait n'importenawaque ! <br /> Ne t'y habitu pas trop !!! hi hi hi
Répondre
C
c'est vraiment génial les progrès qu'il fait en si peu de temps ! un vrai travail d'équipe ;)
Répondre
G
ils sont trop beaux !! bisous
Répondre
S
C'est bien même trés bien pour tes 3 mois.<br /> Bravo Kirov<br /> A bientôt<br /> Sylvie
Répondre
G
bravo Kirov tu es très obéissant
Répondre
Publicité
Publicité