Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
12 janvier 2010

La meilleure façon de dormir ????

Noureiev a toujours eu des façons bien à lui de dormir ......

seul, les pattes en l'air

IMG_4800_sign_e

ou écrasé contre le mur

IMG_6237sig_e

avec son doudou

IMG_3281_sign_e

la langue qui dépasse

IMG_1749sign_e

avec Petrouchka mais en lui tournant le dos .....

IMG_4791_sign_e

et bien je crois que Kirov sera pas mal dans le genre original ....

vous le verrez demain .....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime bien avec la langue qui dépasse !
Répondre
C
mdrrrrrr avec la langue sortie me fait beaucoup rire !!!!
Répondre
C
Hi hi hi trop drôle ! C'est étonnant la différence entre les chiens Ezio est du genre Nouriev alors que Cléa est très classique, elle se met en boule et... dort !
Répondre
F
Grandes ressemblances avec mes donzelles léos dans l'attitude : surtout la première, sur le dos, calé contre le mur !!!! Petite remarque : j'adore les noms de tes chiens ! Bisous Frédérique et bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Publicité