Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
11 janvier 2010

Kirov : le plaisir du jeu ....

Kirov comme tous les chiots est un grand joueur

déjà il minaude devant Petrouchka pour essayer de jouer avec elle ...... sans succès "la vieille" aime sa tranquillité

IMG_4830_sign_e

IMG_4833_sign_e

il adore promener les tapis ou les secouer dans tous les sens

IMG_4772_sign_e

IMG_4866_sign_e IMG_4865_sign_e

on se roule dans tous les sens avec le moindre petit truc qui traine (j'ai d'ailleurs supprimé toutes les souris des chats par précaution ...)

IMG_4885_sign_e

IMG_4880_sign_e IMG_4883_sign_e

on vole la balayette ....

IMG_4940_sign_e

"quoi j'ai pas le droit ???"

IMG_4936_sign_e IMG_4939_sign_e

pour les jeux avec les chats les tentatives sont encore timide de part et d'autre mais Antubis est la moins timide et se laisserai bien tenter ...

IMG_4933_sign_e

ça viendra j'en suis sûre et cela fera bien sûr l'objet d'autres photos.

Kirov, janvier 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vois que tout ce petit monde fait connaissance , ça se passe pas si mal que ça ! bisous
Répondre
C
Ohhhh qu'il est mignon quand il fait des bêtises !<br /> Je suis désolé pour toi mais ton Kirov à un regard très très frippon... mouais... hi hi hi<br /> Bon courage ! ah ah ah<br /> <br /> Il est vraiment trop trop trop mignon !
Répondre
S
Belle série. Bravo. Ils se laissent prendre en photos, eux !!! Pour moi, c'est beaucoup plus compliqué.<br /> Comme tous les chiots, je suppose que Kirov va faire quelques bétises...<br /> Bonne journée @+<br /> Sylvie
Répondre
G
qu'est-ce qu'il a à la patoune le petiot ??<br /> <br /> il est craquant de vie , c'est mimi les chiots , ils s'amusent d'un rien :-))
Répondre
*
Tous sont absolument adorables!!! Gros coup de cœur pour les photos de "duos"! ;) Bisous à tout ce petit monde de poilus (et d'emplumés lol).
Répondre
Publicité
Publicité