Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
20 mars 2013

Accro ... * Addict ...

Il est à peine 5 heures du mat ... comme d'hab je me réveille. L'heure parfaite pour aller faire un tour sur Facebook pour discuter avec mes contacts de l'Ouest de la planète qui ne sont pas encore couché et avec ceux de l'Est qui sont déjà debout ...

Ouverture de la page web et là ... CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!

It is hardly 5 am in the morning ... as usual I wake up. The perfect hour to go on Facebook to discuss with my western contacts which are not sleeping and with those east who already stand ...

Opening of the web page and there... DISASTER!!

Capturer

Est-ce un drame si ce matin, je n'ai pas de nouvelles de Sweets et Dream, ces jolis bébés zoïs qui grandissent chez Starswift borzoi ?? Ben non je dirai, mais purée ça fait **** !!

Donc bref, oui je suis accro ! 

Accro à FB ou zoïmaniac ?? Il ne faut pas oublier que dans mon cas ma page FB perso est réservée à 95% à des contacts possèdant des zoïs. La page réservée au blog de "En Passant par la Lorraine" quant à elle grimpe tout doucement en fan par sa seule présence car, ne partageant que très peu avec les autres pages, je n'obtiens pas de "j'aime" par réciprocité.

Le zoï ... Une passion dévorante ...

Is it a drama if this morning, I have no news of Sweets and Dream, these beautiful babyzoïs who grow at Starswift borzoi?? Well, no I shall say, but bloody hell that pissed me off !!! (sorry ;)

Thus, yes I am an addict!

Addicted to Fb or to my Zoipassion ?? You should not forget that in my case, my page personal FB is reserved for 95 % in contacts with zoïs. The page reserved for the blog of "En passant par la Lorraine" gets fan quite slowly by its only presence and publication because, sharing only little with the other pages, I don't obtain of " I like" by reciprocity.

The zoi ... A voracious passion... 

Alors que je tapote mon clavier, j'ai déjà tenté deux ou trois fois de me connecter, toujours sans succès. Il ne me reste donc qu'à faire le tour des sites d'éleveurs, des blogs par ci par là mais, c'est loin d'être la même chose car pas de discussion possible ... Allez gardons espoir. Facebook va bientôt refonctionner hein ?? S'il te plait Monsieur Facebook, tu fais le nécessaire hein ??? 

While I tap my keyboard, I have already tried two or three times to connect, always unsuccessfully. I thus have only to go on breeders' sites, blogs here and there but, it's far from being the same thing because no possible discussion... Go, keep hope. Facebook is soon going to be ok, no? Please Mister Facebook, you do what's necessary, don't you? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité