Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
12 novembre 2012

BonjourToile

Il y a quelques jours j'ai été contacté par la société BonjourToile en vue d'un petit partenariat. Il m'offrait une reproduction sur toile 40*60cm d'une de mes photos et en échange je leur faisais un petit article sur le blog. 

Vu que depuis mon déménagement je réfléchis à quelles photos je pourrai bien faire agrandir pour orner mon salon, cela tombait bien. Le plus dur était de choisir une photo, raison pour laquelle je n'avais toujours pas franchi le pas. Le choix du support à la base était plutôt poster pour mettre sous-verre, mais une photo sur toile pourquoi pas.

IMG_8756-signée

Mon choix s'est naturellement porté sur Noureiev. J'ai des tonnes de si belles photos de lui. Les remuer fut un peu difficile, son absence se faisant encore cruellement sentir. 

Les contacts avec BonjourToile ont été rapide et agréable. J'ai toujours obtenu très vite des réponses à mes questions. Et même lorsque j'ai changé d'avis sur l'adresse de livraison, préférant me faire livrer sur mon lieu de travail (où je suis plus souvent que chez moi) cela a été programmé très vite.

 IMG_8757-signée

Ainsi BonjourToile accusait réception de mon acceptation le vendredi 2 novembre et après quelques échanges j'envoyais ma photo le jeudi 8 novembre. 

Et nous voilà donc lundi 12 novembre et UPS m'a livré aujourd'hui même, sur mon lieu de travail, mon beau cadeau. IMG_8759-signée

Honnêtement j'avais un peu peur. Mais j'ai été plus qu'agréablement surprise en déballant la toile. Le rendu est superbe. Et il l'est encore plus maintenant qu'elle est accrochée à mon mur. Pour l'instant, j'ai mis un fil à l'arrière du cadre en bois mais, je pense qu'à terme, je vais la faire encadrer tellement elle est belle :)

Un superbe hommage à mon Noureiev 

IMG_8761-signée

Merci BonjourToile

Meurthe et Moselle, novembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
H
sympa je veux bien leur faire de la pub egalement! bonne semaine
Répondre
F
Tu as de la chance, mais c'est franchement bien merite car tes photos sont toujours extraordinaires...BRAVO !
Répondre
Publicité
Publicité