Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
7 juillet 2012

Championnat de France - Metz - 06 Juillet 2012

Voilà, c'est fait. 

Après bien du stress et une bonne demi journée à traiter les photos, je vous dévoile enfin les résultats de mes zoïs.

Pour Kirov ce fut difficile. Il n'aime pas les halls fermés, il stresse 

IMG_1362-signée

Kirov Metz 07-2012

<< Elegant et masculin

J'aimerai plus de substance et de corps 

Montré en très belle condition

Excellente ligne de dos

Tête et expression élegantes

?? pourrait être meilleur en ?? et mouvement ?? >>

Résultat pour Kirov Bon non classé avec des commentaires qui je trouve valent bien un Très bon ...

 

Par contre la surprise ce fut Rovitch

Monsieur a fait le clown sur le ring jouant avec sa laisse pendant que l'on courait et malgré cela il a tapé dans l'oeil du juge ;)

IMG_1420-signée

Et oui le petit loulou a fait 1er Très bon en classe Jeune mâle     

Rovitch Metz 07-2012 diplome

Rovitch Metz 07-2012

<< Elegant 

belle ligne de dos mais a besoin de plus de profondeur de corps et de poitrine

besoin de se dévelloper pour avoir plus de substance

L'angulation avant pourrait être plus prononcée

Beau mouvement libre de profil mais a besoin de maturité

Belle tête et expression >>

 

Un commentaire tout à fait normal et en accord avec ce que je pense du loulou

Il est jeune et n'a qu'un an il est donc normal qu'il ait encore besoin de se développer. De même le Très bon ne me choque pas car il est rare d'avoir des Excellent en classe jeune mâle les mâles ayant besoin de plus de temps que les femelles pour se finir ...

Laissons lui du temps on en reparlera dans quelque années ;)

 

Dans les bêtises sur le ring de Rovitch il a poussé le vice jusqu'à demander un bisous à Krasive du Pré du Chateau qui a fait 2ème Très bon sur la photo du podium ;)

IMG_1419-signée

d'ailleurs en cliquant sur cette photo vous verrez l'album du Championnat que j'ai fait sur Facebook

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité