Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
30 octobre 2011

Kirov a 2 ans :)

IMG_2239-signée

mon bébé devient un grand :o)

toujours pas fini (il faut encore qu'il se développe côté poitrail et fourrure) ce chien est un amour

IMG_2467-signée

un père-câlins hyper sensible

IMG_2504-signée

parfois encore un peu difficile au rappel il adore courir en liberté et sauter des obstacles imaginaires

Il est magnifique à voir !! faudra que je pense un jour à le filmer .....

IMG_1651-signée

il est majestueux en toute occasion

IMG_1700-signée

un chien magnifique et fier de l'être

IMG_1754-signée  IMG_1751-signée

IMG_1802-signée

Ce chien est un véritable bohneur que je ne me lasse pas d'admirer ...

merci Peggy

Kirov, octobre 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gros coup de coeur pour ton magnifique chien !! Il est splendide !
Répondre
H
bon anniversaire kirov ! tu es né un jour avant mon ermes !!! bon halloween
Répondre
Publicité
Publicité