Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
19 juin 2011

Au fait !

Je profite que Nathalie Moreaux-Tréfoux nous a communiqué les dernières photos des p'tits bouts de 5 jours pour vous expliquez le pourquoi de Grigorovitch Yuri

yuri_110

 

J'ai lié mes barzoïs à une autre de mes passions : la Danse Classique Russe ... 

Petrouchka, Noureiev, Kirov et maintenant le petit dernier qui ne pouvait y couper.

Grigorovitch Yuri danseur étoile au Kirov, directeur de la Danse au Bolchoï, grand chorégraphe du XXème siècle prête son nom à mon nouveau petit bout. 

Son surnom, car donner des ordres en disant à chaque fois Grigorovitch Yuri n'est guère possible, donc son surnom aurait du être Rovitch ... seulement ici et là on commence déjà à l'appeler Yuri ... Moi qui hésitait ntre les deux je suis encore plus hésitante. On verra donc le jou où je le prendrai dans mes bras si c'est

un Rovitch ou un Yuri smileys Heureux

Ce petit bout de 5 jours pèse désormais 810g .... il est désormais le plus gros de la portée !!!

yuri_211

Pour la petite histoire : j'ai hésité un temps avec Miroslav Gordon danseur que j'ai eu le bonheur de voir danser ici à Nancy pendant plusieurs années (comme Noureiev d'ailleurs pas pendant plusieurs années mais 2 fois avec grand plaisir). Cela aurait donné Gordon Miroslav du Domaine D'Iasnaîa Poliana et je n'accrochais trouvant que Gordon en avant sonnait trop américain. Je me le garde donc sous le coude pour l'année des M ..... smileys Clin d oeil

Rovitch, juin 2011 

NB : Il reste deux petitsmâles à réserver .........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est super beau Yuri car j'adore ce ptit nom
Répondre
H
trop beau! yuri c'est sympa!!!
Répondre
Publicité
Publicité