Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
23 mai 2011

Vittel 22/05/2011

Nous étions hier à Vittel pour l'expo CACS

Kirov y a très bien travaillé et je suis très contente de lui

IMG

je l'avais inscrit en classe intermédiaire car je ne le jugeait pas encore assez fini et j'ai bien fait

IMG_1134_sign_e

il était encore un peu stressé par moment mais nettement mieux que les précedentes expos.

Le juge était très content de le voir (il change de ce que je vois d'habitude m'a t il dit!) et l'a trouvé très beau. Certes son poitrail s'est éclaté sur la largeur mais il faut encore que la poitrine descende encore un peu pour que le creux qui se forme sous le coude soit moins prononcé. Il n'a que 19mois (dans une semaine) je vous rappelle. Classé 1er excellent il a donc eu le droit de concourir pour le CACS

Entré sur le ring avec les 4 mâles de la classe ouvertes le juge a très vite sortis 2 de ces derniers pour n'en garder que 3 dont mon loulou .... 

Juste une poignée de main au propriétaire de De Vlaemink du Grand Fresnoy pour lui dire vous avez le CACS vous pouvez sortir (aucun problème la dessus le chien le mérite, il dominait tous les autres), le juge a plus hésité pour la Réserve entre Ostrov Zabava Cognac (à gauche sur la photo) et Kirov (à droite...) Je le voyais passer de l'un à l' autre, regarder, tripotter, honnêtement je crois qu'il cherchait à trouver une raison de faire passer Kirov devant Ostrov mais que mon loulou encore trop jeune et pas fini ne le mérite pas encore ... il a donc fini par me dire "désolé mais il faut qu'il se finisse" et là je suis aux anges car il a hésité et Kirov n'a que 19 mois ! donc oui je suis contente des résultats de Kirov !!

IMG_1141_sign_e

La journée étant très ensoleillée et assez chaude nous avons profité d'avoir fini en fin de matinée pour nous éloigner sous les arbres car le bord de piste de l'hippodrome où nous étions virait à la fournaise ... 

Arrive 14H et Claude Dopp, vice président de la Société Centrale Canine de l'Est est venu faire passer les CSAU en passant au milieu des groupes qui s'étaient organisé à l'ombre des arbres .... 

Kirov était tellement calme et détendu, il regardait les chiens passer sans même essayer d'aller les voir, pas un seul des aboiements auquel j'ai droit quand je croisse un chien inconnu et que Noureiev est là (il faut dire que Noureiev n'aime plus les chiens qu'il ne connait pas et grogne systématiquement ... résultat Kirov aboie et les deux font le cirque !! Vive la recherche de hiérarchie supérieure!!) Donc Kirov me paraissant cool je me dis tiens on y va ... Et voilà Kirov inscrit pour passer le CSAU et une fois encore il a fait un Excellent. Il a été nickel! Parti avec le juge comme si de rien n'était sans même un regard en arrière pour moi, passage au milieu des autres chiens style "quoi donc y'avait des autres chiens ???", les exercices en mon absence ont été effectué nickel chrome ... juste une petite hésitation au rappel ... il ne savait plus s'il devait enfin revenir vers moi ou rester auprès du juge !! En plus il faut être honnête le rappel est son point noir... c'est toujours quand il a envie :o)

IMG

Mais donc je suis fort contente de la journée et de mon loulou !!

Vosges, mai 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations à Kirov pour ses supers résultats en expo et au CSAU.
Répondre
H
bravo à vous 2 !
Répondre
Publicité
Publicité