Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
27 septembre 2010

Kirov, 11 mois

voilà Kirov a 11 mois aujourd'hui

il pèse 38 kg tout rond et mesure 83cm au garrot

IMG_4019_sign_e

IMG_4050_sign_e

IMG_4089_sign_e

IMG_4218_sign_e

l'inconvénient c'est que depuis quelques temps il devient de plus en plus indépendant et j'ai tendance à souvent voir ceci ......

IMG_4425_sign_e

IMG_4449_sign_e

donc les balades se font dans des lieux relativement clos pour éviter les incidents (pour ne pas dire accidents). Le mieux pour le promener en liberté en gardant un oeil sur lui est bizarrement les lieux où les fourrés sont épais car il n'aime pas ne pas m'avoir en vue même si cette vue n'est que lointaine. Dans ces lieux il ne s'éloigne pas trop alors qu'en milieu ouvert et dégagé là il part en courant et souvent fort loin. Par contre dans les fourrés il récupère plein de saletés de graines et au retour c'est la corvée de coiffage car avec lui c'est une vraie corvée. je dois me fâcher à chaque fois pour qu'il se tienne tranquille.

IMG_4422_sign_e

mon beau loulou grandit bien et visiblement aura un caractère aussi fort qu'il sera beau.

IMG_4010_sign_e

Kirov, septembre 2010

Au fait : devant la pénibilité pour faire des albums sur canalblog (idem pour overblog et blogger) j'ai ouvert la visibilité de mes albums facebook à tout le monde. En cliquant sur cette dernière photo vous arrivez sur l'album des 11 mois de Kirov. (en cas de problème pour les visualiser n'hésitez pas à me le signaler)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ba moi... Rati... je ne le lache jamais ! Pas possible... il chasse trop et dans ce cas... il m'écoute pas et ne se rend pas compte de se qu'il fait ! <br /> En tout cas, il est bien beau ce jeune homme !
Répondre
*
Qu'est-ce qu'il est beau ton Kirov Fred... j'aime beaucoup la photo 6! Bises et bonne soirée!
Répondre
Publicité
Publicité