Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
21 juillet 2010

Hommage

aujourd'hui est un triste jour pour les gens de ma génération ....

surtout pour ceux, qui comme moi, ont baigné dans ses livres et dans ses séries 

Cécile Aubry est décédée à l'âge de 81 ans .....

Cécile Aubry c'était Belle et Sébastien et Poly deux de mes amours d'enfance, en tout cas comme beaucoup -vu la discussion que nous avons eu sur facebook!!- j'ai été amoureuse de Medhi le fils de Cécile Aubry qui incarnait Sébastien .........

 



Nous nous demandions aussi si ces séries et livres avec d'autre comme Rintintin, L'étalon noir, Flicka et bien d'autres n'étaient pas la ou une des sources de nos passion pour la cause animale ......

Peut être En tout cas une chose est sûre c'est que je ne peux penser à mon enfance, ou voir des crins blonds sans penser à Poly ...........

Adieu Cécile Aubry

Tu nous a fait tant rêver ............

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui... on a l'impression que tout est éternel ! C'était aussi ma génération et c'est vrai que je me suis régalée avec les aventures de Belle et Sébastien... Déjà, à l'époque, les chiens m'intéressaient, c'est sûr ! Bisous Frédérique et câlins aux loulous
Répondre
Publicité
Publicité