Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
27 mai 2010

Kirov a 7 mois

IMG_3714_sign_e  IMG_3718_sign_e

Kirov a 7 mois aujourd'hui.

Il devient un grand garçon 

la preuve : aux côtés de Noureiev 

la différence de taille s'amoindrit de jour en jour

IMG_3715_sign_e

 

lundi lors du mesurage hebdomadaire il était à 75 cm, le minimum du standard 

 

IMG_3719_sign_e

 

en poids il se stabilise aux environs de 30 Kg, il s'affine et commence à avoir de belles attitudes adultes et masculines

 

IMG_3725_sign_e

 

la fourrure se développe bien elle aussi et les bouclettes commencent à recouvrir tout son corps 

 

IMG_3787_sign_e

 

côté travail/éducation je vous conseille la lecture de l'article Kirov et ses progrès 

 

IMG_3821_sign_e

 

mes deux boys le 24/05/2010 ... il y a quelques mois encore Noureiev n'aurait pas toléré la proximité de Kirov 

Maintenant il l'accepte et va même par moment par jouer un peu avec lui ... 

le rapprochement s'effectue petit à petit...

NB : pour ceux qui ne me suivent pas sur facebook :

Malgré toute ma vigilance et le vaccin contre la toux du chenil, Kirov a contracté une version atténué de la maladie qui sévit dans notre coin depuis bientôt un mois. Pas de chance car à 6 jours de sa première expo dimanche à Bar Le Duc il serait encore contagieux le jour J 

Je ne l'emmènerai donc pas dimanche et il devra faire ses débuts sur les rings plus tard .............

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waou qu'est ce qu'il a grandi et les photos sont de pures merveilles...<br /> <br /> Dis je ne sais pas si tu serais pour mais j'aimerai bien présenté tes toutous sur mon blog ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Qu'ils sont beaux tous les deux... tu dois faire sensations dans la rue avec ces deux belles bêtes !
Répondre
E
je venais voir comment ça c'était passé... tant pis , ce sera pour la prochaine fois. Bon rétablissement , alors.<br /> bisous.<br /> Emma.
Répondre
H
oui il est de plus en plus beau! dommage pour ses début de star de beauté.ça sera pour une autre fois.ermes a aussi 7 mois mais en ce moment il est en crise d'adolescence et c'est un petit hooligan!! bon week end
Répondre
M
Il est magnifique ce Kirov ! Déjà presque aussi grand que son "frère". <br /> J'avais fait vacciner Diablesse pour sa confirmation au cas où il y ait des chiens contagieux.<br /> Sur fb, sous quel nom es-tu ?
Répondre
Publicité
Publicité