Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
1 mai 2010

On continue avec les présentations

alors après le doyen O'Malley, la doyenne

La doyenne de la maison c'est Bastet 

IMG_9729_sign_e

Bastet est arrivée à la maison fin avril 1997. Elle avait été trouvée dans un carton dans une poubelle avec trois de ses frères et soeurs. Mais eux, étant tigrés ou noir et blanc, ont trouvé des maitres tout de suite ....

Elle, la noiraude, fut victime de la réputation imbécile faite aux chats noirs. Alors, elle a trouvé refuge chez moi le temps de lui trouver une maison .... c'était il y a treize ans.

Le véto a estimé qu'elle avait à l'époque à peine 4 semaines nous lui avons donc donné comme date de naissance le 1er avril 1997. Un drôle de poisson, non ??

IMG_4988_sign_e

Depuis lors ma déesse puisqu'elle tient son nom de la déesse égyptienne Bastet tient une grande place dans ma vie. C'est une pipelette !!! D'ailleurs elle ressemble beaucoup aussi bien en poids (2.7 kg), en morphologie et aussi mais surtout au caractère au Bombay race de chat asiatique. 

IMG_6589_sign_e

Pipilette et pot de colle ma petite puce a un sacré caractère et croyez moi soumettre un monstre comme Noureiev face à elle elle sait faire !!! C'est d'ailleurs elle qui me pose le plus de souci quand je rajoute un animal car elle n'aime pas partager son territoire et comme vous le savez si vous avez un chien il habite chez vous mais si vous avez un chat c'est vous qui habitez chez lui !!!

IMG_7116sign_epik

Mais à force de patience on y arrive et elle a fini par tolérer tout les arrivants qui l'ont suivie Mais son seul copain reste O'Malley ! Le seul animal de la maison qui ait le droit de l'approcher sinon on obtient ça .....

IMG_1150sign_e IMG_1151sign_e

vous avez vu ma panthère ???

mais non en vous fiez pas à ces images car avec tous les deux pattes elle est très gentille et même un vrai amour 

 

IMG_6605_sign_e

et voilà ma Bastet, mon petit clown, mon vampire d'amour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Holala c'est fou comme elle ressemble à la mienne ! On dirai des soeurs jumelles ^^ J'ai exactement les même photos avec tout pareils, regarde la ressemblance ! http://dinky-la-boxer.over-blog.com/article-cachou-petite-panthere--43224538.html<br /> Bisous
Répondre
H
très jolie! bonne semaine
Répondre
B
Je pense que Bastet est prête pour les films d'horreur au vu de sa prestation ;-) Excellente journée Frédérique.
Répondre
Y
Elle est craquante cette minette !! Kissou a les dent de vampires aussi LOL
Répondre
C
Un bel ensemble de photos de ta belle et énigmatique amie! Les chats noirs gardent encore davantage de mystère que les autres, mais aussi un dose d'amour énorme! Nous avions une chatte noire qui a atteint l'âge canonique de 24 ans! Elle a été la copine de toute ma jeunesse! Je lui avais cédé ma chaise d'enfant et elle s'y réchauffait au coin du fourneau en nous surveillant du coin de l'oeil! Que de bons souvenirs!!
Répondre
Publicité
Publicité