Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borzoï's Passion
27 avril 2010

La nouvelle copine

certains d'entre vous connaissent déjà Tayson un des copains de Kirov. 

IMG_0860_sign_e

IMG_0851_sign_e

Pendant la promenade dominicale nous avons croisé celui ci en compagnie de son maitre bien sur mais surtout de sa fille Fanel, trois mois

donc faisons connaissance dans un premier temps 

IMG_0759_sign_e

"bon ben toi t'es un p'tit mec !"

ensuite, les présentations faites, on joue !!!

IMG_0805_sign_e IMG_0807_sign_e

"t'as un joli panache là dis donc !"

"et une belle laisse !"

IMG_0823_sign_e

"viens voir le collier??"

IMG_0824_sign_e

Non mais oh !! je vais pas me laisser faire !!!!!!!!!!!!

IMG_0820_sign_e

"comment ça ? tu veux me casser le cou tu vas voir ce que je vais lui faire à ton cou !!!"

IMG_0840_sign_e IMG_0828_sign_e

allez pour ce soir fini de jouer les jeunes !!!

Fanel est fatiguée

IMG_0875_sign_e

on va la laisser se reposer mais vous verrez j'ai d'autres photos en stock ..............

Kirov, avril 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tiens j'ai vu une nouillette, est-ce la même que je connais ? Cela dit , j'adore cette série de photo avec sa copine au nez plat LOL
Répondre
M
Superbes photos et que de toutous magnifiques dans ton blog, on ne sait plus lequel admirer, mais un grand bravo à la (ou le ?) photographe ! <br /> Bon week-end du 1er mai et à bientôt <br /> Bisous<br /> Caresses virtuelles aux toutous si beaux !
Répondre
A
Elle est vraiment belle cette petite ! j'adore les yeux de Kirov quand Fanel lui mort la laisse ^^ Doux comme un agneau !<br /> Comme d'hab, superbes photos !<br /> Continue à nous épater !<br /> Biz
Répondre
N
se qu ils sont beaux !
Répondre
C
Ce Kirov il fait craquer toutes les filles !!!
Répondre
Publicité
Publicité